Déconnection systématique lors des attaques

bugsbuggybugsbuggy Member Posts: 1
Bonjour
Je suis très mécontent des déconnexions systématiques du jeu quand j'attaque un adversaire
Cela fait 2 ans que je joue sur ce jeu et systématiquement il y a une déconnexion du jeu au moment où j'attaque cela ne m'encourage plus à jouer à croire que cela est voulu par les concepteurs de ce jeu !!!
En plus au moment de la reconnection ma partie est terminée et je perds des points alors que ce n'est pas de ma faute
Il est claire que je ne donnerais pas de retour positif sur ce jeu voir même très négatif

Comments

• Nick37Nick37 Member Posts: 458
    Translated to English :-

Hello
    I am very unhappy with the systematic disconnections of the game when I attack an opponent
    I have been playing this game for 2 years and systematically there is a disconnection of the game at the moment when I attack this does not encourage me more to play to believe that this is wanted by the designers of this game !!!
    In addition at the moment of the reconnection my game is over and I lose points while it is not my fault
    It is clear that I would not give a positive feedback on this game or even very negative
    “Aloha Snackbar” Guild No Mans Land.
    “Sheffield UK (SUK)” Group Our World.
  • TJSTJS Member Posts: 4,501
    Απευθυνθειτε στο τμήμα υποστήριξης για βοήθεια :wink:
    -
    TJS  -  Member of W-S
    Nation Wars 🇦🇺 Australian Team Captain
  • Nick37Nick37 Member Posts: 458
    ありがとうございました
    “Aloha Snackbar” Guild No Mans Land.
    “Sheffield UK (SUK)” Group Our World.
Sign In or Register to comment.