Écrire en couleur dans le descriptif de guilde

Bonjour, 
Est ce que quelqu'un sait comment on écrit en couleur dans le descriptif de guilde svp ?
Merci ! 

Comments

• Lady JLady J Member Posts: 210
    Oui ... google "color hex" pour trouver les codes des couleurs que vous souhaitez. Ensuite, tapez le code entre [] avant votre message. comme ceci: [9900ff] GIRL POWER
  • Piotr64Piotr64 Member Posts: 10
    Merci 
    En fait j'ai pas tout compris... 

Désolée, je ne parle pas français, j'ai donc utilisé le traducteur Google ... Je vais réessayer. Pour écrire en couleur dans la description de la guilde, vous devez utiliser le code avant votre texte. Chaque couleur a un code différent, et vous pouvez trouver ces codes (nombres qui représentent la couleur) avec une recherche rapide sur Google. Par exemple, si vous voulez écrire dans la description de votre guilde "Rejoignez-nous aujourd'hui ... Girl Power!", Mais que vous voulez que les lignes soient de couleurs différentes, vous pouvez utiliser les codes hexadécimaux, comme ceci: "[9999ff] Rejoindre nous aujourd'hui ... [ffc0cb] Girl Power! "(dans cet exemple," Rejoignez-nous aujourd'hui "apparaîtra avec la couleur bleue et" Girl Power "est rose. Et le numéro que vous avez tapé n'apparaîtra pas, c'est juste pour faire apparaître le texte d'écriture avec la couleur souhaitée 😊)

Piotr64
    chaque code couleur a 6 chiffres... 

Piotr64
    Tout ce que vous avez à faire est de taper uniquement les nombres entre [123456], sans le # ... Toujours au début du texte que vous voulez dans une couleur différente. Je l'ai? 😉
    Piotr64
  • BenoitBenoit Member Posts: 61
    Salut, il faut mettre le code de couleur entre [ ]
    Exemple: [FFFF00] ton texte

Piotr64
    Ok, super !
    Merci bcp pour toutes ces informations, je vais essayer tout de suite. 
    Bon jeu à vous ! 
    Lady J
Sign In or Register to comment.